Alliance NEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NEI

Forum ouvert aux joueurs de l'univers 28 pour les relations avec l'aliance NEI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Message destiné a seigneur jay

3 participants
AuteurMessage
seigneur jay
Admin
Admin
seigneur jay

Message destiné a seigneur jay Empty
MessageSujet: Re: Message destiné a seigneur jay   Message destiné a seigneur jay Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:31

oui ??

je ne sais pas si le forum fonctionne bien mais ce matin, j'avais plein de messages d'erreur et là, j'arrive à venir sur le sujet mais il est vide scratch scratch scratch

Problème ou normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Loup Blanc
Noob
Noob
Loup Blanc

MessageSujet: Re: Message destiné a seigneur jay   Message destiné a seigneur jay Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:00

Salut a toutes la team.

Donc je me présente Loup Blanc je suis un amis de MEGATRONR que je connais depuis pas mal d'année maintenant Very Happy.

il ma parlé que tu voulais arrêté ogame et que t'allais donné ton compte a une personne.et moi sa m'intéresse mais que tu n'était pas sur encore de le donnée.

J'ai commencé a ogame sur l'univers 28 mais y'a très longtemps de sa avec MEGATRONR on était dans la même alliance,puis j'ai du arrêté car pas trop eu le temps a me consacré pour mon compte,j'ai du le donné.

1 ans plus tard,donc en ce moment même j'ai recommencé a joué mais cette fois ci sur eogalaxy ou je suis actuellement top26 mais bon est pas beaucoup labas,voila.

Pour mon style de jeux alors je suis mineur et raideur mais bon la semaines pluto mineur car avec le boulot dure dure.puis pour le weekend je raide Laughing

Donc voila,comme je disais a MEGATRONR ton compte m'intéresse sa fais un moment d'ailleur que je recherché un compte pour revenir sur l'univers 28 mais j'en et pas trouvé Crying or Very sad

Bon en attendant une réponse,je vous dis bon jeux a tous sur ogame et bon raide
Wink
MegatronR
Admin
Admin
MegatronR

MessageSujet: Re: Message destiné a seigneur jay   Message destiné a seigneur jay Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:01

Non pas normal jay Loup Blanc ta laissé un message pour ce présenter et explique son expérience sur ogame afin que tu puisse prendre ta décision pour la reprise de ton compte suite a mon conseil
je lui demande de reposter son méssage

a bientôt
seigneur jay
Admin
Admin
seigneur jay

MessageSujet: Re: Message destiné a seigneur jay   Message destiné a seigneur jay Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:30

Loup Blanc

Peux-tu me filer ton mail en mp pour que l'on discute un peu tous les deux.

J'ai pas énormément de temps à moi et les mails, c'est le plus pratique pour moi pour communiquer en ce moment Embarassed Embarassed

Seigneur Jay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message destiné a seigneur jay   Message destiné a seigneur jay Icon_minitime

Message destiné a seigneur jay
Page 1 sur 1