Alliance NEI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NEI

Forum ouvert aux joueurs de l'univers 28 pour les relations avec l'aliance NEI

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A

4 participants
AuteurMessage
couincouin66
Noob
Noob

pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Empty
MessageSujet: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

bonjour a tous
mon pseudo dans le jeu est couincouin66 je suis membre de l'alliance A.D.A et je suis un amis de jeu avec dark_matt on s'est rencontrer dans l'univer 15 et je lui ai dit de venir dans l'alliance.
Donc je voulais savoir si sa serais possible de faire un pacte avec vous vu que vous nous suivez de près dans le classement ou faire une fusion (mais rien ne sais encore décider dans l' A.D.A donc voila
si sa vous interresse dite le
si vous voulez me répondre ingame éssayer le week end
je viendrais se week end normalement sur votre forum
donc voila bonne chance a tous
ingame je suis classé top 2000 si sa vous interresse voila
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Noob
Noob

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

donc si sa vous interresse venez aussi débatre sur notre forum : http://lessympas.actifforum.com/index.htm
et je viendrai sur votre forum se week end
je sais pas si je l'ai déjà dit lol!
couincouin66
Noob
Noob

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:10

mon fondateur et daccord pour la fusion mais sous qq condition je cite ce qu'il a dit :
"sa dépendra du type de fusion qu'il proposent, estce nous qui entrons chez eux ou eu qui entre chez nous... pour un premier temps (perso je préfèrerai que se soit eux qui vienne chez nous) mais on peut également dissoudre les deux et en créé une toute nouvelle pour l'ocasion, sa éviterai de récupéré les boulets qui ne participe pas du tout
ensuite sa dépend si ils sont près a changer le nom d'alliance qu'il ne soit ni A.D.A ni NEI pour créé une nouvelle alliance puissantes, et bien sur que nos fondateur (moi et chocolat) aillons également tout les droit dans la nouvelle alliance (type bras droit)

si toutes ses condition sont réunit je pense que la fusion peut etre envisageable..."
ça me parais une bonne solution mais donner votre avis
seigneur jay
Admin
Admin
seigneur jay

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:26

Bonjour et bienvenu dans le désert qu'est notre fofo.

Tout d'abord, je me présente : Seigneur Jay, cofondateur de cette alliance.

Cet été, nous avons perdu plus de la moitié de nos membres suite à des suppressions de compte pour trop longue inactivité !

Actuellement, NEI est en perdition :
plus que 6 membres sur 17
classé 130è alors que nous étions dans le top 60 ally

fofo à l'abandon complet

Peu de contact ingame entre les rescapés de l'alliance.

Aussi, je ne sais pas trop quoi répondre à ton offre...

je peux essayer de passer faire un tour sur votre fofo mais je m'étais pas mal investi dans la NEI et quand je vois ce qu'elle est devenue, j'ai pas trop le courage de recommencer une fusion entre 2 ally (NEI est issue de la fusion entre SG1a et LPD).

Bon courage tout de même

Seigneur jay
MegatronR
Admin
Admin
MegatronR

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:32

bonjour as vous je suis RIDS 30 3eme joueur de l'alliance NEI et moi aussi je trouve qu'une fusion ou un pact en ce moment n'est pas envisageable car comme la dis seigneur jay notre alli est en perdition depuis ces dernieres grande vacance j'ai eu des contact qu'avec lui d'ailleur pratiquement depuis la rentré donc pour l'instant notre alliance est en pleine réflection et nous devons d'abord régler certaine chose en interne
Marka ragnos
Général
Général
Marka ragnos

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:12

Salutations oh toi ambassadeur! Je suis un gros poulpe glaireux venu de la planète Xion IV et ...... arffff (Va vraiment falloir que je remplace cet abruti de traducteur automatique qui débite n'importe quoi...)

Hum bref, comme l'ont expliqué mes compagnons d'armes, la saison des vacances est, on ne peut plus meurtrière pour certaine alliance! Hélas. Pour le moment donc, un tel pacte n'est pas du tous au goût du jour. (sic !)

Amicalement Marka Ragnos, Seigneur sith de formation, et dernière recrue a ce jour de l'alliance NEI

(ouai je sais je me présente a la fin, mais quite a faire un post berdelique, quite a la faire jusqu'a la fin)
MegatronR
Admin
Admin
MegatronR

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34

Laughing

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A   pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A Icon_minitime

pacte ou fusion avec l'alliance A.D.A
Page 1 sur 1