Salut a tous je viens postulé dans votre alliance suite a la proposition de seigneur jay
1) Votre expérience :
- Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? *
je joue a ogame depuis 5 ou 6 mois sur ce compte
- Quel âge avez vous? *
j'ai 26 ans
- Dans combien d'univers êtes vous ? *
deux univers 28 et 52
- Combien de temps consacrez-vous à OGame par semaine ? *
environ 8 a 10h00 par jour
- Bien sûr, votre nombre de points et votre classement par points, flottes et recherche actuels s'il vous plait *
mon nom ingame est soeur eliria
classement 1226eme avec 359.256 points
flotte 712eme
recherche 1442eme
2) Votre style :
- Êtes-vous mineur, raider, vendeur, mixte ? *
je suis mineur offensif pour le moment mais je passe a raideur des que je trouve une ally ou je pourrait attaqué les actifs (oui l'ally ou je suis sont fidele au jeu qui ce sont inspiré mais a force y en a marre !!)
- Comment faites-vous pour dissimuler des ressources et votre flotte lors de votre absence ? *
ca vole !!! lol
- Quelles sont les tailles de votre plus petite et plus grosse colonie ?
ma plus petite colonie qui va bientot etre detruit est de 103 cases et ma plus grosse est de 290 case (a part ma pm je n'ai plus que deux colonie en dessous de 200 cases et il sont prevut a la destruction !!)
- Quelle est le niveau de vos mines, en moyenne ?
27en metal 24 en cristal 20 en deuterium jay pourrat le certifié lol!!
3) Votre sociabilité :
bon petit floodeur sur les forums et joueur fairplay (ce n'est pas a la destruction de ma flotte qui me ferat arretté mon compte !!
- Préfèrez-vous les messages ingame ou plutôt communiquer par le forum ? *
perso je prefere communiqué par le forum
- Quelles étaient vos précédentes alliances (s'il y en a eu) ? *
IMPERIUM (et j'y suis toujours le temp que je trouve une autre ally)
- Quel souvenir en gardez-vous (ou d'avoir joué en solo, le cas échéant) ?
aucune activité sur le forum et pas d'attaque sur actif donc au debut ca va mais ensuite on se fait chier !!)
- Quels sont vos contacts dans les autres alliances ?
pas de contacte avec d'autre ally mais beaucoup avec des joueurs pour du commerce
Bon voilavoila jay ma parlé comme quoi votre ally compté plus de 10 menbres l'ete dernier mais que beaucoup de compte se son effacée mais pour moi la regle est de ne jamais perdre espoir !!
Bye et dite moi quoi !!