| Candidature le dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le dark Général
| Sujet: Candidature le dark Mer 2 Juil - 14:02 | |
| Bonjour a vous Je suis le dark, classé 2 1XX avec environ 4 000points. Je jous sur ce compte depuis 1mois mais j'ai deja jouer avant, j'etais dans le top 1 000. Je me connecte tous les jours, de 30minutes a 1heure cela depend des mes constructions et attaques. Pour l'instant, mon style est plutot mineur pour me developper et devenir raider. Mes mines sont au niveau 19 pour le metal, 17 pour la cristal et 7 pour la deuterium. maintenant un peu plus pour me connaitre: Donc j'ai 16ans, je suis en 1ere. Je pense que je suis plutôt gentil j'ai de l'humour. je suis plutôt sportif, environ 7h par semaine. Pour finir je souhaitais venir dans cette alliance pour trouver un contact, une alliance qui n'est pas morte comme beaucoup d'alliance comportant beaucoup de joueurs par exemple la wing ou je me trouve actuellement qui est composée de 27 membres mais aucun message, aucun contact. Voila j'espere que cette candidature vous plaira Amicalement le dark | |
|
| |
seigneur jay Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Début de Galaxie 6 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 14:21 | |
| Salut
ingame, tu m'as dit que tu venais nous voir car tu avais vu que Marka Ragnos avait intégré nos rangs
Vous vous connaissez ? | |
|
| |
le dark Général
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 14:36 | |
| En effet je connais Marka. Sur mon ancien compte, nous etions dans la meme alliance et depuis que j'ai créé ce compte, nous avons repris contact | |
|
| |
seigneur jay Admin
Nombre de messages : 264 Localisation : Début de Galaxie 6 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 14:39 | |
| Comme je t'ai dis, nous recrutons habituellement à de meilleurs niveaux
Mais, nous étudions en interne la création d'une Wing. Si celle-ci se monte, serais-tu d'accord pour y entrer ou bien ta candidature se cantonne à l'ally mère ? | |
|
| |
le dark Général
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 14:42 | |
| j'ai devancé ta demande en t'envoyant un message ingame =) je suis d'accord pour aller dans la wing vu mon nombre de points et vu le votre =) | |
|
| |
seigneur jay Admin
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 14:57 | |
| OK mais pour le moment, la Wing n'est qu'une hypothèse de travail... nous y réfléchissons car faut encore trouver le responsable de cette future Wing.
En attendant, promène toi sur le fofo et flood un peu si tu veux !
Seigneur Jay | |
|
| |
le dark Général
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 15:17 | |
| Je suis pas trop un floodeur =) Mais je vais regarder ce que je peux et voir ce que je peux repondre | |
|
| |
seigneur jay Admin
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 15:41 | |
| t'inquiètes, de ce point de vue là, nous sommes un peu tous pareil ici !
c'était surtout pour te dire de faire le tour du propriétaire ! | |
|
| |
Marka ragnos Général
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 19:14 | |
| Bah vu le nombre de réponse IG je peut au moins te dire une chose, cette ally n'est pas morte :pppppp Oui je connais le dark depuis lgt. Une longue histoire :p, qui remonte presque a la création de cette uni! Alé un verre a ta santé mon ami | |
|
| |
le dark Général
| |
| |
MegatronR Admin
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 22:40 | |
| salut le dark bienvenu sur le forum comme te la dis seigneur jay nous discutons en ce moment pour la création d'une wing donc patiente un peu nous te donnerons une réponse bientot je vois aussi que vous vous connaissait déja avec Marka ragnos donc ok pas de soucis mais je te signale que j'ai déja offert une tournée pour ta venu Marka ragnos donc allez y tous les 2 et prenez ce que vous voulez Santé donc l'alliance était morte au moment du post sur le fofo oficiel c'est vrai ont était retombé 130eme je crois mais plus maintenant heureusement ya de la vie ingame et pourvu que ca continue longtemps | |
|
| |
seigneur jay Admin
| Sujet: Re: Candidature le dark Mer 2 Juil - 23:15 | |
| Salut !
Bon, la Wing est en cours de création... dès que cela est fait (rapidement je pense), tu pourras poser ta candidature ingame à la nouvelle alliance NEI_W
Par contre, j'ai préféré donner les commandes de la Wing à des membres de notre mère plutôt qu'à un nouveau membre... question d'ancienneté !
Bon jeu
Seigneur Jay | |
|
| |
le dark Général
| Sujet: Re: Candidature le dark Jeu 3 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature le dark | |
| |